alojob

Les secrets du marketing relationnel

Accueil / Blog / Comment faire du marketing relationnel / Les secrets du marketing relationnel

Le marketing relationnel comme sont nom l’indique, c’est rencontrer du monde.

Pour faire quoi?

Proposer ses produits et proposer son activité.

Dans le 1 er cas, nous conseillons des produits de hautes qualité, que nous testons et que nous ne trouvons pas autrement que par des distributeurs Forever.

En effet nous les testons, c’est pour cela que nous ne sommes pas des « vendeurs ».Il est très facile de proposer un produit que l’on connait à quelqu’un qui en aura besoin, il suffit de connaitre ses besoins .

Des besoins qui peuvent être de l’hygiène, de la santé, du bien-être, de la minceur, et pourquoi pas le sport. Une gamme que l’on peut proposer à tout le monde, les hommes, les femmes, les personnes âgées, les enfants et aussi les sportifs…

Dans le 2ème cas, c’est en plus proposer cette activité, à toutes personnes qui souhaitent soit avoir un complément de revenu, ou une activité à temps plein, soit envie de reconnaissances, ou encore des personnes qui aiment le contact, d’autres qui ont envie de challenges, envie de se lancer dans une nouvelle aventure. On peut trouver tout se dont on cherche dans cette activité.

Beaucoup ont commencé le partenariat avec Forever living products, sans savoir au début que ce métier aurait bouleverser leur vie.

Capture d’écran 2015-02-18 à 18.10.16

quelques témoignages de distributeurs

pour en savoir plus

contact

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas encore de commentaire.