Comment Joselyn Crée son Indépendance avec Forever.

Accueil / Comment Joselyn Crée son Indépendance avec Forever.

Indépendance, famille, voyage,

Je veux tout!

Par Joselyn Barber-Duponselle

« Aujourd’hui je vis selon mes valeurs et mes priorités »

Jocelyn a changé de vie il y a trois ans pour se fixer de nouvelles priorités de vie: profiter de sa famille, avoir du temps pour soi et voyager.

Elle a démissionné d’un poste de directrice des ventes internationales pour réaliser un de ses rêves: devenir entrepreneur.

Pour cette anglaise vivant dans le nord de la France à la frontière belge, développer son entreprise à l’international était une évidence. Elle partage avec nous son quotidien et ses ambitions.

Tout seul on avance plus vite, ensemble, on avance plus loin!

Et si on se réinventait!

Il y a trois ans, j’ai trouvé une amie de lycée sur Facebook. Sa vie était en train de changer complètement grâce à Forever. Nous vivons, avec Vincent mon mari, des moments difficiles au ça de nos familles respectives. J’étais directrice des ventes internationales pour un groupe de divertissement qui vendait déjouer.

Une partie de ma famille vivant en Angleterre, j’étais sans cesse déchiré entre mes obligations professionnel et ma famille. Je devais réinventer mon travail! J’ai donc pris contact avec cette copine en Angleterre.

Un developpement international

Je fais parti d’une équipe anglaise et j’ai tout créé en France. Je me suis lancé toute seul et j’ai mis en place des formations et des wébinaires dès les premiers jours pour mon équipe. j’ai une équipe en Belgique, une équipe avec des Espagnols, les italiennes, des portugaises, des lituaniennes qui vendent des produits dans leur pays d’origine. J’ai aussi une personne en a qui vient de me rejoindre. Il ne faut jamais se mettre de barrière. Développer son entreprise internationale démultiplie les possibilités d’évolution. Ça peut changer un business.

Voyager tout au bout du monde

Je voyage beaucoup et je parle beaucoup de mon partenaire Forever. C’est naturel !

Avec pour objectif de boucler un tour du monde en famille. Découvrir la Laponie, l’Australie les États-Unis… Si on veut quelque chose, il faut travailler pour.

Si maman part animer une conférence en soirée, les enfants savent que c’est indispensable pour aller voir le Père Noël en Laponie. Les enfants sont habitués à bouger, a rencontré de nouvelles cultures. Cette nouvelle vie a un impact important sur la leur.

Ensemble, c’est tout

Le lundi matin, par exemple, de 9h30 à à 12h30 heures trente, c’est porte ouverte. Le salon de la maison se transforme en espace de coWorking. Tout le monde peut venir poser ces questions, travailler, échanger et se motiver. L’après-midi, je rencontre de nouveaux clientsje rencontre de nouveaux clients, je parle de mon métier . Je suis rarement seule. J’aime organiser des déjeuners. Il y a une super cohésion dans l’équipe. Nous faisons aussi beaucoup de sorties. On adore passer du temps ensemble. Finalement, on attire des personnes qui nous ressemblent. Tout seul, on avance Plus vite, ensemble, on va plus loin.

Être entrepreneur Forever présente de nombreux avantages.

C’est activité s’adapte à vos besoins, vos envie, vos objectifs et votre rythme de vie.

Créer son Entreprise avec Forever c’est:

✅ une opportunité ouverte à tous

✅ aucun investissement financier

✅ aucune contrainte de temps

✅ des revenus à la hauteur du temps investi

✅ un accompagnement complet: formation, services SAV , événements

✅ une opportunité internationale


Notre histoire