Coronavirus, comment y faire face!

Accueil / Blog / Non classé / Coronavirus, comment y faire face!

Il peut être bénin pour certain et mortel pour d’autres.

Vous n’êtes pas sans connaitre se qui se passe en ce moment, même si cela se passe loin de chez nous, aujourd’hui, nous pouvons nous aussi être touché par ce virus Chinois.

Faut il en avoir peur!!!

L’épidémie a fait 107 morts et 4500 cas ont été confirmé en Chine, une cinquantaine d’autres malades ont été répertoriés hors de la Chine et une douzaine de pays ont été atteints par le virus. En France trois cas ont été confirmés sur des personnes rentrant de Chine.

Les personnes les plus fragiles sont les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les malades. 

Nous devons le prendre de vitesse

Message qui m’a été envoyé:

« Bonsoir: attention je viens de recevoir ce message de la part d’une personne se trouvant en chine. plus de 200.000 personnes contaminer par le virus qui se propage a une vitesse inouïe. 15 villes mis en quarantaine, des hôpitaux débordés, ou les morts sont de plus en plus nombreux. rupture médical les médecins crient à l’aide mais les frontières seraient fermés. Voici les consignes que donne la correspondante: achetez vite des masques et du désinfectant car la France risque d’avoir rupture de stock le virus en France risque de se propager a grande vitesse, 4 cas diagnostiqué et ce ne serait pas finit. la situation serait bien plus grave que les médias ne disent mot. Il faut éviter d’aller à Paris, se désinfecter les mains plusieurs fois par jours, éviter de serrer la main ou d’embrasser des inconnus. Éviter d’embrasser des animaux, ou de les caresser. Se désinfecter à chaque fois et porter un masque, faire attention dans les transports. »

Les symptômes sont ceux de la grippe:

Infection respiratoire

Fièvre

Toux

Problème au niveau des voies digestives

Symptômes gastriques

Diarrhée

Ce virus est transmissible des animaux à l’homme, de l’homme à l’homme en ayant un contact proche et prolongé avec une personne malade.

Comment nous protéger?

Il est temps pour tous de booster ses défenses naturelles. En prenant de l’aloé Vera, mais pas que nous vous conseillons aussi la gelée royale, la propolis, l’ail et thym, l’active pro B, l’absorbant C et le Lycium.

L’aloé vera avec les probiotiques vous apportent tous les nutriments nécessaires pour booster vos défenses naturelles. La gelée royale renforce les défenses naturelles de l’organisme et permet d’être en forme tout l’hiver. la propolis vous protège des bactéries, elle a des propriétés anti-microbiennes. L’absorbant C lutte contre la fatigue et la baisse de forme et permet aussi de vous protéger contre les virus. le Lyceum permet aussi de stimuler les défenses naturelles, grâce à la baie de goji, qui contient beaucoup de vitamine E, puissant anti-oxydant.

Il est important de penser à se désinfecter les mains avec le hand sanitizer que l’on peut avoir partout avec nous.

Pour ceux qui toussent ou éternuent souvent : pensez à mettre des huiles essentielles sur un mouchoir et à le respirer souvent et en prévention. Les huiles essentielles  defence sont un très bon barrage contre les agressions extérieures volatiles. Les personnes les plus fragiles sont les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les malades. Vous pouvez aussi en mettre dans un diffuseur chez vous ou dans votre voiture. 

Nous pouvons agir sur nos défenses immunitaires dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas encore de commentaire.