Masque BIO-CELLULOSE de Forever

Accueil / Blog / soin pour peau grasse et terne / Masque BIO-CELLULOSE de Forever

 5 sachets dans un pack , 1 sachet de 25g

Réf. 616

J’ai fait un TEST, celui du nouveau masque

BIO-CELLULOSE de Forever

 

masque bio cellulose

 

Une belle peau lisse, souple et élastique est avant tout une peau bien hydratée. Notre peau est composée à 70% d’eau et son équilibre hydrique est essentiel. Le Masque Forever Bio Cellulose grâce à une toute nouvelle technologie apaise, hydrate et régénère l’épiderme pour une peau repulpée, éclatante et lisse.

 

Notre masque en bio-cellulose est facile à utiliser et ne nécessite aucun rinçage. Utiliser le masque 1 à 2 fois par semaine.

Ce que j’apprécie énormément c’est l’effort de forever au respect de l’environnement, le masque Bio-cellulose est 100% compostable et peut être jeté dans la terre ou dans vos jardinières.

Eau, gel d’aloe vera, thé vert, marronnier d’Inde

Les vertus de l’aloé véra ne sont plus a prouvées, pour la peau, elle hydrate, apaise, adoucie, régénère, exfolie, repulpe…

Le marronnier d’inde, évite les rougeurs, réduit les gonflements de la peau, adoucit…

Le thé vert, calme les inflammations, élimine les matières grasses superflues, aidant la peau à acquérir un aspect sain.

Contenance : 5 sachets dans un pack – 1 sachet 25 g

Ce masque n’est pas réservé qu’aux femmes, dans la vidéo mon mari à fait aussi le test et a beaucoup apprécié, tout comme moi.

Une belle peau lisse, souple et élastique est avant tout une peau bien hydratée. Notre peau est composée à 70% d’eau et son équilibre hydrique est essentiel. Le Masque Forever Bio Cellulose grâce à une toute nouvelle technologie apaise, hydrate et régénère l’épiderme pour une peau repulpée, éclatante et lisse.

Composants principaux

Eau, gel d’Aloe vera, thé vert, marronnier d’Inde

Points Forts

  • Régénère profondément la peau avec une puissante hydratation
  • Rajeunit la peau terne pour lutter contre les signes du vieillissement
  • Apaise la peau et réduit l’apparence des rougeurs
  • Dévoile une peau douce et souple pour un teint éclatant

Cible

Adapté à tous types de peau

Bénéfices

Le masque imprégné d’un sérum spécifique Forever résulte d’une innovation technologique unique au monde et d’un développement de 18 mois. Il est constitué de fibres de pure cellulose, 100% naturelles, 100% biodégradables et 100% biocompatibles,  produites par des bactéries issues de la fermentation de l’eau de coco.  Les bactéries sont « nourries » avec de l’Aloe Vera Forever et de l’Herbe marine. Elles produisent ainsi  des fibres de cellulose 1000 plus fines qu’un cheveu et dont la structure en 3D permettent une adhésion parfaite avec le relief de la peau.
Le masque est ensuite infusé avec notre sérum Forever créé spécifiquement pour ce masque, enrichi avec de l’Aloe vera (apaise, hydrate et régénère la peau), du marron d’Inde (tonifie, effet défatiguant, apporte de l’éclat), de la glycérine (adoucit, hydrate), du thé vert et des anti-oxydants (anti-âge).
L’action conjuguée du masque et du sérum offre un véritable « bain d’actifs » et une efficacité de pénétration des actifs bien supérieure à celle des masques habituels. Le résultat est immédiatement visible et s’amplifie  au fil des applications. 
Le masque Bio cellulose est 100% compostable et peut être jeté dans la terre ou dans vos jardinières.
Forever s’est associé à une usine de production de masques certifiés LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) et mondialement reconnu pour réduire leur empreinte écologique.

Mode d’emploi

Retirer le masque de son emballage et le déplier délicatement.
Le masque est protégé par un film de protection de chaque côté. Enlever un des deux films. 
Appliquer le masque sur le visage et retirer le deuxième film de protection
Ajuster uniformément le masque en le lissant du centre vers les contours du visage.
Laisser le masque poser pendant environ 20 minutes puis l’enlever. Inutile de rincer. 
Masser le visage et le cou en douceur pour faire pénétrer tout excès de produit.

N’hésitez pas à utiliser le serum restant dans l’emballage sur le cou et le décolleté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas encore de commentaire.