Les omega 3, le miracle.

Accueil / Blog / Tous les produits / Les omega 3, le miracle.

Oméga 3: des résultats spectaculaires contre la douleur!

Toutes les études prouvent de manière irréfutable, aujourd’hui,que les rhumatismes se traitent admirablement bien par la supplémentation nutritionnelle en oméga 3.

En effet, les spécialistes ont admis depuis les travaux de l’équipe du professeur Curtis publiés en novembre 2002 que les oméga 3 freinent considérablement la dégradation du cartilage et les phénomènes inflammatoires qui les accompagnent.

Et, à ce jour, plus de 15 études ont évalué les bienfaits des suppléments d’oméga 3 sur les rhumatismes, que ce soit l’arthrose, l’arthrite ou la polyarthrite rhumatoïde.

La plupart de ces études ont prouvé que ces acides gras soulagent rapidement et efficacement les patients et leurs permettent de récupérer une excellente souplesse et mobilité fonctionnelle. De plus, la raideur matinale diminue, tout comme le nombre d’articulations douloureuses.

Oméga 3 de A à Z

 

ARTHROSE, ARTHRITE, POLYARTHRITE RHUMATHOÏDE

Aujourd’hui, l’expérience prouve que dans 95% des cas, la supplémentation en oméga 3 génère une disparition progressive de la douleur avec amélioration nette de la mobilité et diminution de la raideur matinale. Le tout, sans aucun effet secondaire !

ASTHME

Grâce à leurs puissantes propriétés anti-inflammatoires, les oméga 3 préviennent à merveille les allergies en général et l’asthme en particulier en empêchant toute surproduction de substances inflammatoires (les leucotriènes) toujours à l’origine d’une crise d’asthme.

CANCER

De nombreuses études démontrent clairement qu’un apport régulier en oméga 3 protège des cancers et plus particulièrement des cancers du sein, de la prostate, du poumon, du pancréas et du côlon. D’autre part, lorsque le cancer est hélas déclaré, des tests ont montré que l’efficacité des traitements était largement renforcée dès que le patient présentait un bon statut en oméga 3.

CERVEAU

Représentant près de 40% des lipides du cerveau, les oméga 3 sont un puissant remède pour cet organe. Ils combattent avec un succès éclatant la dégénérescence des cellules cérébrales, l’affaiblissement de la mémoire et des facultés mentales.
Ainsi, un apport optimal en ces substances vitales réduit-il très nettement le risque de développer des maladies mentales comme l’Alzheimer ou la démence, et si elles sont déjà déclarées, améliorent de façon spectaculaire la qualité de vie du malade !

CIRCULATION DU SANG

Une bonne circulation sanguine est essentielle à la santé, puisque d’elle dépend de l’approvisionnement en nutriments en nutriments essentiels de toutes nos cellules et de tous nos organes.
S’il existe des plantes, mais aussi des fruits et légumes riches en composés à visée circulatoire, il faut savoir que les oméga 3 sont extraordinaires pour retrouver une circulation parfaitement fluide.

DEPRESSION

Les études démontrent que plus les oméga 3 sont présents dans le cerveau, plus ils permettent d’augmenter naturellement la quantité de sérotonine, un neurotransmetteur (ou substance de la joie de vivre) qui agit très positivement sur l’humeur.
Ainsi, les oméga 3 jouent un rôle crucial, non seulement dans le traitement de la dépression, mais aussi dans ceux de l’insomnie, de l’anxiété, des idées noires, des tendances suicidaires, du manque d’énergie, de la baisse de la libido…

GROSSESSE

Il est avéré aujourd’hui que ne jamais ou très peu consommer de poisson de mer est l’un des facteurs de risque qui expose le plus à l’accouchement prématuré et au retard de croissance dans l’utérus. Autrement dit, une femme risque près de 7 fois moins de « gros ennuis » si elle prend garde à se supplémenter en oméga 3 avant même d’être enceinte.

 

INFLAMMATION (maladies inflammatoires)

Les oméga 3 s’avèrent tout simplement incontournables en cas de maladies inflammatoires quelle qu’elles soient. Il va sans dire que si vous souffrez de rhumatisme, d’arthrose, d’asthme, de cardiopathie, de maladies du système nerveux, d’obésité, de troubles de la ménopause ou de la circulation sanguine… vous trouverez dans les oméga 3 un remède de chois pour vous libérer de vos crises inflammatoires à l’origine de vos maladies chroniques.

MALADIES CARDIO- VASCULAIRES

Les oméga 3 protègent activement le cœur et le fait d’en consommer chaque jour prévient les attaques cardiaques, la mort subite et les récidives suite à un premier infarctus.

OSTEOPOROSE

Selon les spécialistes de la ménopause et de l’après- ménopause, les oméga 3 représentent une arme sûre et efficace pour prévenir l’ostéoporose et les terribles conséquences qui en découlent. Ces derniers diminuent l’activité des ostéoclastes (cellules osseuses qui résorbent les os et les fragilisent) et freinent considérablement la perte de densité osseuse.

PEAU (Problèmes de)

Contre l’eczéma et le psoriasis, les oméga 3 sont un remède de choix toujours le bienvenu pour les « infortunés » porteurs de ces problèmes dermatologiques qui ont souvent tout essayé.

PERTE DE POIDS

Néanmoins, contrairement à bien d’autres graisses, les oméga 3 sont d’excellents corps gras pour l’organisme. Ils sont même reconnus par les diététiciens comme « carburant de choix » pour garder ou retrouver la ligne. En effet, ils exercent simultanément 3 actions minceur pour un résultat souvent très étonnant :
– Ils améliorent l’utilisation du sucre par les cellules ;
– Ils freinent, par divers biais, la fabrication des graisses par l’organisme (lipogénèse) ;
– Et, en plus, ils contribuent à la combustion de ces graisses de réserve (lipolyse).

PROSTATE

Encore une pathologie contre laquelle les oméga 3 n’ont pas dit leur dernier mot. Loin de là ! Pour combattre les pénibles et douloureux symptômes qu’engendre l’adénome de la prostate, ils ont fait leurs preuves. En effet, en réduisant le volume de la prostate, ils permettent dès lors de mieux contrôler les envies pressantes d’uriner, les difficultés de miction et les levers intempestifs la nuit.

RIDES

Selon les spécialistes, la meilleure façon de réduire la formation des rides consiste désormais à se supplémenter en oméga 3. En effet, toute supplémentation quotidienne d’oméga 3 optimise l’irrigation de la peau par le sang, permettant dès lors une production accrue de collagène et d’élastine – essentiels pour rendre à l’épiderme toute sa fermeté, toute son élasticité et tout son éclat.

YEUX

S’il est un organe extrêmement sensible au statut en corps gras de l’organisme, c’est bel et bien l’œil ! le « mauvais » cholestérol lui cause beaucoup de tort alors que les acides gras oméga 3 lui apportent une multitude de bienfaits. Une large étude a d’ailleurs montré qu’une carence en oméga 3 chez les personnes plus âgées prédisposait à la dégénérescence de l’œil particulièrement préoccupante qui touche plus d’un million de français et évolue toujours doucement vers la cécité…

Découvrez Forever Arctic Sea

La fiche complète en cliquant sur l’image.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas encore de commentaire.