Régime, Comment être aidé!

La perte de poids est parfois compliquée quand on est gourmand, quand notre appétit est grand.

Et si on se faisait aider, en régulant notre appétit!

Connaissez vous les bienfaits et les vertus du Garcinia Cambogia ?

Le garcinia cambogia est un arbre qui donne des fruits médicinaux qui est connu depuis des siècles pour favoriser la perte de poids.

Quelles sont ses propriété médicinale:

On l’emplois surtout quand on veut perdre du poids, c’est un régulateur d’appétit et un bruleur de graisse naturel.

Mais pas que!!!

Il combat la rétention d’eau

Il régule le mauvais cholestérol

Associé à d’autres compléments alimentaires, il va avoir d’autres rôles interessant, mais là nous allons parler de nutrition et perte de poids.

L’origine de cet arbre: il vient d’Inde et d’Asie, on le retourne aussi en Afrique.

Au début le fruit est jaune , puis il devient bordeaux quand il est mure.

Il est gros comme à peu près une orange.


C’est surtout la peau qui est utilisé, par ce que c’est dans celle ci qu’il y a de AHC, de l’acide hydroxycitrique, le principe actif, c’est ce principe actif qui empêche la transformation du sucre en gras et qui permet aussi de diminuer la faim, de réduire le cholestérol. Il est aussi intéressant contre les parasites intestinaux

Il est riche en potassium et en calcium .


On prend du Garcinia quand on veut perdre du poids.

Combien de temps dure la prise?

C’est selon les objectifs de chacun.

Combien on en prend?

Tout dépend aussi de votre appétit.

Il est conseillé de prendre 500mg à 1500mg par jour

Où trouver du garcinia?

Le Garcinia que je conseille, contient dans une capsule 259 mg, d’acide hydroxycitrique donc deux capsules peuvent être suffisante.

Ça procure une satiété rapide, après la prise qui doit être de 1 capsule, prise avec un grand verre d’eau, de préférence 30 minutes avant le repas.


On résume:

Régulateur d’appétit, mais pas que

Pour qui? Pour les personnes qui veulent contrôler leur poids, ou qui sont en ré-équilibrage alimentaire. Permet aussi de pallier des repas un peu trop copieux.

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